Présentation
Le Garage Andrey se trouve en Suisse Romande dans le canton de  Fribourg, en Gruyère, à mi-chemin entre Vevey et Fribourg. Il est à  l’entrée du village de Vuadens lorsqu’on arrive de Bulle, ou à sa sortie  lorsqu’on arrive de Vaulruz.
A votre service depuis plus de 35 ans
Accueil  Accueil Activités Activités Entreprise Entreprise SUZUKI SUZUKI Atelier Atelier Dépannage Dépannage Nous trouver Nous trouver Horaires Horaires Halle d'exposition
Le Garage Andrey a été fondé en 1983 par Jean-Paul Andrey dans les locaux de l’ancienne forge de Vuadens. C’est là que Mimi (Adolphe  Hoeltschi), le beau-père de Jean-Paul, exerçait autrefois le métier de  forgeron. Dès sa fondation en 1983, le garage est concessionnaire de la marque Suzuki (Hyundai y sera également représentée durant une quinzaine  d’années). Son activité principale est la réparation de véhicules de  toutes marques et la vente de voitures neuves.  Jean-Paul exploite  alors la petite entreprise avec son épouse Jacqueline.   Leur  fils Patrick obtient son CFC de mécanicien puis entre dans  l’entreprise familiale en 1985. Père et fils se lancent dans les  dépannages, sur mandat du TCS et Mobi24 entre autres. Ils font  l’acquisition de deux camions pour étendre leurs prestations pour les  cas d’accidents. Alors que Fabienne  s’occupe de l’administration dès  2000, Daniel seconde à l’atelier et Roberto est engagé comme  responsable de vente en 2018. Le garage a été entièrement rénové il y a 25 ans. En 2008, Patrick  reprend le flambeau de l’entreprise. Quant à Jean-Paul, il continue  aujourd’hui encore à apporter au garage sa précieuse collaboration.